Chasse à l’oeuf

 

Ce dimanche 15 avril, s’est déroulée, au château du Bouchet, la chasse à l’œuf de Noyant-Villages. L’évènement a réuni pas moins de 100 enfants, âgés de 3 à 11 ans. Ils ont, au cours de l’après-midi, pu parcourir les allées et jardins du château du Bouchet à la recherche de cartes. Des ballotins de chocolats leur ont ensuite été remis par les organisateurs. Parents et enfants ont enfin pu partager un goûter offert par la municipalité. Cette manifestation réussie sera certainement renouvelée dans les années à venir au sein d’autres sites patrimoniaux, l’occasion de faire découvrir les richesses présentes sur le territoire.

Bénédicte BUSSONNAIS, vice-présidente de la commission fêtes et cérémonies, remercie les propriétaires du domaine du Bouchet qui ont apporté une large contribution à cet évènement en ouvrant leurs portes aux enfants de Noyant-Villages.

Elle souligne également l’implication des élus, agents qui ont su faire preuve d’énergie et de bienveillance tout au long de la journée.