• Post category:Non classé

𝗘𝗡 𝗖𝗘𝗧𝗧𝗘 𝗣𝗘́𝗥𝗜𝗢𝗗𝗘 𝗗𝗘 𝗙𝗢𝗥𝗧𝗘𝗦 𝗖𝗛𝗔𝗟𝗘𝗨𝗥𝗦, 𝗔𝗗𝗢𝗣𝗧𝗢𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗕𝗢𝗡𝗦 𝗥𝗘́𝗙𝗟𝗘𝗫𝗘𝗦 !

Les seniors et les personnes vulnérables peuvent bénéficier gratuitement d’espaces climatisés, ouverts tous les jours de 13h30 à 18h, dans les résidences de la commune :
 
  • À Noyant : EHPAD Résidence Bellefontaine
  • À Parçay : Résidence Les Cèdres
Dans le cadre de l’épisode de fortes chaleurs, les élus se sont réunis ce dimanche matin afin d’adapter l’organisation des services municipaux et de garantir la sécurité de tous.
 
𝗟𝗲𝘀 𝗱𝗲́𝗰𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲𝘀 :
Fermeture des écoles compte tenu de l’ampleur des températures de cette semaine. Le maire décide la fermeture des écoles de Noyant villages toute la semaine.
 
Pour les parents qui ne peuvent garder leurs enfants, un accueil sera assuré à l’école de Noyant et de Parçay-les-Pins par les équipes du périscolaire
  • Pensez à boire régulièrement, même sans sensation de soif.
  • Protégez-vous du soleil et évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
  • Prenez également des nouvelles de vos proches, voisins et personnes isolées.

Nous vous remercions pour votre compréhension, votre vigilance et votre coopération face à cette situation.