Concours de photographies

Comme l’indiquent les animations estivales, Noyant-Villages regorge de pépites. Paysages bucoliques, patrimoine classé, forêts, prairies, cours d’eau… profitez de l’été pour photographier les Paysages de Noyant-Villages !

 

Du 8 juillet au 21 octobre, la commune organise un concours de photographies. Ce concours est ouvert à tous, habitant de Noyant-Villages ou non, à condition d’être âgé de plus de 18 ans et de ne pas être photographe professionnel. Le thème est, vous l’aurez compris : les paysages à Noyant-Villages.

Chaque participant est invité à retirer le livret de participation en mairie ou à télécharger ce document ci-dessous. Les photographes d’un jour pourront déposer 2 photographies en mairie auprès du service communication ou les envoyer par mail à l’adresse communication@noyant-villages.fr.  

Un jury sélectionnera les meilleures photographies qui feront l’objet d’une exposition itinérante sur la commune. Les trois meilleures photographies se verront remettre un prix. 

 

 

 

 

livret de participation – concours photo

Autorisation de captation et diffusion image – Majeurs

Autorisation de captation et diffusion image – Mineurs

Téléchargez l’affiche


 

Faites partie du Jury !

Vous souhaitez participer à la vie de la commune et aux animations proposées ?

Devenez membre du jury du concours de photographies et participez à la sélection des photographies qui seront exposées. Nul besoin de connaissances en photographie, juste un œil affûté et des disponibilités pour les cessions de jury.