Cinéma Balad’Images à Noyant-Villages

Le cinéma est de retour à Noyant-villages, grâce à l’association Familles Rurales et la commune de Noyant-Villages. Un groupe de bénévoles porte le projet depuis plusieurs mois, nous avons eu l’agrément du Centre National du Cinéma en décembre 2018. Les séances se dérouleront tous les premiers week-ends de chaque mois à la salle Saint Martin de Noyant

 

TARIFS :

5,5€ tarif plein

4,5€ pour les adhérents Familles Rurales

En ce début d’année 2020, deux films sont programmés :

 

Attention ! En raison de la pandémie de COVID-19 et suite à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 100 personnes, les deux séances de cinéma prévues les 13 et 14 mars sont annulées.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Vendredi 13 mars  à 20 h 30 et samedi 14 mars à 14 h 30 : Les Vétos de Julie Manoukian avec Clovis Cornillac

 
 
Synopsis

Au cœur du Morvan, Nico, dernier véto du coin, se démène pour sauver ses patients, sa clinique, et sa famille. Quand Michel, son associé et mentor, lui annonce son départ à la retraite, Nico sait que le plus dur est à venir. « T’en fais pas, j’ai trouvé la relève. » Sauf que… La relève c’est Alexandra, diplômée depuis 24 heures, brillante, misanthrope, et pas du tout d’accord pour revenir s’enterrer dans le village de son enfance. Nico parviendra-t-il à la faire rester ?