Cinéma Balad’Images à Noyant-Villages

Le cinéma est de retour à Noyant-villages, grâce à l’association Familles Rurales et la commune de Noyant-Villages. Un groupe de bénévoles porte le projet depuis plusieurs mois, nous avons eu l’agrément du Centre National du Cinéma en décembre 2018. Les séances se dérouleront tous les premiers week-ends de chaque mois à la salle Saint Martin de Noyant

 

TARIFS :

5,5€ tarif plein

4,5€ pour les adhérents Familles Rurales

En ce début d’année 2020, deux films sont programmés :

 

Vendredi 3 janvier à 14 h 30 : La reine des neiges 2

Synopsis

Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans La Reine des neiges, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans La Reine des neiges 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver…

 

 

Vendredi 3 janvier à 20 h 30 et Samedi 4 janvier à 14 h 30 : Joyeuse retraite  ! 

Avec Michèle Laroque et Thierry Lhermitte

 

Synopsis

L’heure de la retraite est enfin arrivée pour Philippe et Marilou ! Ils s’apprêtent à réaliser leur rêve : partir vivre sous le soleil du Portugal. Au revoir le travail, au revoir la famille, au revoir les emmerdes ! Ils pensaient enfin être tranquilles… mais leur famille a d’autres projets pour eux !