Logo Noyant Villages
 

Transport à la demande

Le transport à la demande a été mis en place à partir de 2011 et couvre une large partie du territoire du Maine-et-Loire (hors périmètre des transports urbains) et notamment celui de Noyant-Villages.

Anjoubus Transport à la demande (TAD)

 

Un service de transport sur réservation

Bassin de Baugé-Noyant

Le service de transport à la demande  simplifie vos déplacements pour vous rendre :

– vers les communes de Baugé et Noyant

– vers une ligne du réseau Anjoubus ou de CAR TER

Ce service fonctionne du lundi au vendredi entre 7 h (1ère prise en charge) et 19 h (dernière dépose).

Pour cela, il suffit d’appeler le 02 41 814 814, et de réserver votre trajet (aller et/ou retour) au minimum la veille pour le lendemain. Le véhicule Anjoubus passe vous chercher à l’arrêt « Anjoubus à la demande » le plus proche de chez vous. Pour les personnes à mobilité réduite, le TAD effectue une prise en charge à domicile. Chaque commune du bassin dispose d’un ou plusieurs arrêts.

Les communes concernées par le transport à la demande sont :

Fougeré, Clefs, Vaulandry, Cheviré Le Rouge, Montpollin, Echemiré, St Martin d’Arcé, Pontigné, Le Vieil Baugé, Chartrené, Bocé, Cuon, Le Guédeniau, Lasse, Genneteil, Chigné, Chavaignes, Auverse, Denezé-sous-le-Lude, Broc, Chalonnes-sous-le-Lude, Meigné le Vicomte, Noyant, Méon, Breil, La Pellerine,Linières-Bouton,Parcay-les-Pins.

Depuis l’une de ces communes, vous pouvez utiliser Anjoubus à la demande pour seulement  2 euros le trajet à l’unité (tarifs encore plus avantageux avec le carnet de 10 tickets ou les abonnements).

Renseignements et réservations : Anjoubus services, du lundi au vendredi de 8H45 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h,  au 02 41 814 814.

Plaquette d’information

Retrouvez toutes les informations et tarifications sur le site d’Anjoubus.


En 1 clic