Atelier bien-être pour les aidants

À partir du 3 mai 2022, la Plateforme Accord’Âges propose sur la commune de Noyant un atelier bien-être de sophrologie à la salle Delaporte, un mardi par mois.

Afin de vous permettre de participer en toute sérénité à cet atelier, des professionnels de la Plateforme peuvent accompagner votre proche, dans une salle à proximité. L’équipe disposera du nécessaire pour assurer l’animation et l’occupation auprès de votre proche.

L’atelier est gratuit, soutenu par la Conférence des financeurs, il est mis à votre disposition afin de mettre en pratique une activité favorable à votre santé et votre bien-être physique et/ou moral.

N’hésitez pas à contacter la Plateforme pour vous inscrire, afin de se projeter sur le nombre de participants à l’atelier et de proches aidés à accompagner. Il existe d’autres ateliers bien être sur Baugé et Longué. A venir, 2 prochains ateliers sur les communes de Beaufort en Vallée, et Durtal…

N’hésitez pas à visiter le site internet de la Plateforme www.accord-ages.fr, toutes les activités sont notées dans l’onglet « nos ateliers ».