Participez à un concours de photographies

La commune nouvelle organise un concours de photographies sur le thème « les paysages à Noyant-Villages » pour les Noyantais et les touristes.

La commune invite les photographes amateurs de tous horizons à photographier les plus beaux paysages du Noyantais entre le 8 juillet et le 21 octobre. Patrimoine, forêts, rivières… libre à chacun de présenter son paysage préféré.

Le concours est ouvert à tous, à l’exception des photographes professionnels et des personnes de moins de 18 ans. Ce concours donnera lieu à une exposition sur la commune des meilleures photographies présentées. Un jury décernera trois prix à l’issue du concours.

Les personnes intéressées peuvent retirer un bulletin de participation et le règlement de jeu en mairie ou sur le site internet.

Le bulletin devra être retourné rempli, accompagné des photographies au format numérique (à l’aide d’une clé USB, d’un câble USB ou de la carte mémoire), auprès du service communication de la mairie de Noyant-Villages ou envoyé par mail à communication@noyant-villages.fr.

Les participants au concours peuvent déposer deux photographies maximum.

 

 

 

Devenez membre du jury

Un jury citoyen constitué de 8 à 10 personnes choisira les photographies qui seront exposées et décernera les trois prix aux meilleurs candidats. Tous les volontaires sont les bienvenus et peuvent adresser leur candidature pour être membre du jury à communication@noyant-villages.fr ou au 02 41 90 19 93. Les candidats devront indiquer leurs noms, prénoms, coordonnées (au minimum la commune de résidence et un numéro de téléphone ou adresse mail pour être recontacté), ainsi qu’un court paragraphe montrant la motivation à faire partie de ce jury.

Nul besoin d’être un photographe accompli ! Un œil affûté et une bonne connaissance du territoire suffisent. Les membres du jury ne pourront en revanche pas participer au concours.

 


Informations au 02 41 90 19 93 ou communication@noyant-villages.fr