Restaurant scolaire de Parcay-les-Pins

Le restaurant scolaire de Parçay-les-Pins accueille les enfants de l’école de Parcay-les-Pins. Ce ne sont pas moins de 65 repas qui sont préparés chaque jour par les 3 agents de restauration et le cuisinier du foyer logement Les Cèdres.

Les menus sont établis par la responsable des cuisines, Isabelle Marais, avec des produits locaux et frais. Différents repas à thème sont proposés chaque année, afin de faire découvrir, aux enfants, les spécificités d’autres cultures. Angleterre, Maroc, Belgique, Italie, Espagne sont autant de pays aux saveurs variées que les enfants ont su apprécier.

Un repas de noël est également proposé chaque année.

L’entrée est déposée dans les assiettes des enfants avant leur arrivée, suivies des plats chauds servis par le cuisinier et 3 agents de service.

Tarifs 

Coût du repas : 2,45 €

Modalités d’inscription

Tout accès aux restaurants scolaires est conditionné par une inscription préalable.
Par mesure de sécurité et notamment en cas de force majeure, tous les parents devront inscrire leurs enfants au restaurant scolaire rattaché à l’école même s’il n’est pas prévu qu’ils fréquentent ce service. 

Pour ce faire, il vous faut remplir un dossier unique : celui-ci servira tant pour le service restauration scolaire que pour l’accueil périscolaire.

Ce dossier doit contenir toutes les pièces jointes demandées.

TÉLÉCHARGEZ LE DOSSIER D’INSCRIPTION 

Renseignements  

  • Restaurant scolaire de Parcay