Le PMU de Noyant change de propriétaires

Cécile et Léo Chen, les futurs propriétaires du PMU, entourés de Murielle et Bruno Rolland

Après 15 ans derrière le comptoir du PMU de Noyant, Murielle et Bruno Rolland partent vers de nouvelles aventures. Ils nous présentent leurs successeurs.

Fin octobre, les deux gérants vont intégrer une structure qui leur permettra de faire des remplacements dans les PMU du grand ouest. Le couple aura alors le loisir de choisir ses périodes d’activités et de congés. Ils reviendront cependant sur la commune de Noyant-Villages pour rendre visite à leur fille, installée ici. Bruno et Murielle gardent un excellent souvenir de leurs années noyantaises et souhaitent plus que tout garder un contact avec la commune et ses habitants.

Cécile et Léo Chen reprennent l’affaire

Le PMU ne sera pas laissé à l’abandon puisque Cécile et Léo Chen, tout droit venus de Paris, ont d’ores-et-déjà commencé à prendre leurs marques, sous les conseils avisés des futurs ex-propriétaires. Pour Léo et Cécile, l’installation à Noyant a été comme une évidence. Ils recherchaient en effet un commerce à reprendre, loin du tumulte de la capitale. « C’est un meilleur environnement pour les enfants » déclarent ces jeunes parents de deux enfants de 2 ans et 7 mois.

Avec leurs expériences précédentes (elle salariée aux Galeries Lafayettes et lui employé dans le restaurant familial), nul doute que ce couple saura réserver le meilleur des accueils aux clients du PMU.

 


Le PMU sera fermé quelques jours fin octobre pour permettre à la famille d’emménager dans l’appartement situé au-dessus du local. La réouverture avec les nouveaux propriétaires se fera le 30 octobre.