La saison estivale est lancée !

Après de longs mois d’arrêt forcé en raison de la crise sanitaire, la vie culturelle et les instants de convivialité reprennent ! Rendez-vous jeudi 8 juillet prochain à Chigné pour un spectacle d’improvisation. Cette date marquera le lancement des festivités estivales organisées par la commission Vie locale.

La troupe saumuroise des impropulsifs à bretelles vous donne rendez-vous à 20 heures au plan d’eau de Chigné !

Connaissez-vous l’improvisation DVD ? Le « répète-moi ça » ? Ou le « assis, debout, couché » ? Il s’agit de quelques jeux que les Impropulsifs à bretelles vous donneront peut-être à voir. Suivant les thèmes, ils embarquent en quelques secondes les joueurs et le public dans des histoires originales et déjantées ! Un pur plaisir à partager avec vos proches et l’assurance d’une soirée de rigolade !

Découvrez les Impropulsifs à bretelles 

 

La billetterie est ouverte 

La billetterie pour les animations estivales est désormais ouverte. Rendez-vous à l’accueil de la mairie ou sur le site achetez en Baugeois-Vallée (lien ci-dessous).

 


Informations pratiques

  • Jeudi 8 juillet – 20 h – Plan d’eau de Chigné
  • Durée : 1 h 30 (plus 20 min d’entracte)
  • Tout public
  • Tarifs : 5 € / Gratuit pour les moins de 12 ans
  • Tickets en vente sur achetez en baugeois vallée ou à l’accueil de la mairie de Noyant-Villages, 3 rue d’Anjou à Noyant. Les tickets ne seront ni remboursés, ni échangés. Aucun ticket supplémentaire ne pourra être délivré en cas de perte ou de vol.