Dînez à la tablée villageoise !

Dans le cadre de ses animations estivales, la Commune-Nouvelle organise une tablée villageoise. Au menu : spécialités angevines et animations musicales.

Rendez-vous le vendredi 23 août à partir de 19 heures sur le parking de la salle Saint-Martin pour partager une soirée conviviale autour de la gastronomie locale.

Le plat principal sera la Gouline, recette ayant désignée comme étant le plat emblématique de l’Anjou. Il s’agit d’une tourte aux champignons, aux rillauds, au chenin et à la tomme d’Anjou.

Deux groupes de musique viendront animer la soirée. Le premier, Swing to Swing, originaire d’Angers, accompagnera le repas sur des airs de swing et de jazz manouche. En deuxième partie de soirée, place au groupe pop-rock Fifty-Fifty de Breil.

Les buvettes seront quant à elles tenues par deux structures associatives de la commune : l’association « Viens Chercher Bonheur » de Meigné-le-Vicomte et la Slickteam49 de Parçay-les-Pins.

Habitants de Noyant-Villages, touristes, visiteurs, amis, famille, tous sont invités à se joindre à cette grande tablée qui se veut être un rassemblement familial et festif avant la fin des vacances.

 

 

Informations au 02 41 90 19 93 ou communication@noyant-villages.fr

 


Réservations – avant le 16 août

Les réservations sont obligatoires : à l’accueil de la mairie de Noyant-Villages, sur le site internet www.achetezenbaugeoisvallee.fr ou chez Josette Dupuis (19 grande rue) à Noyant. Le tarif est à 13 € (6 € pour un menu enfant) et comprend l’apéritif, le repas et le dessert.


 

Informations complémentaires au 02 41 90 19 93 ou communication@noyant-villages.fr