Concours de photographies : les gagnants ont reçu leur prix

Les trois gagnants du concours de photographies, organisé du 6 juillet au 1er décembre 2020, ont reçu leur prix le mercredi 31 mars dernier à la mairie de Noyant-Villages.

Crise sanitaire oblige, la commune n’a pas pu organiser de véritable cérémonie de remise de prix, aussi, les heureux gagnants ont été conviés en première partie de la commission communication / culture. Après avoir reçu leur lot et les félicitations de Mme Michèle Rohmer, adjointe au maire et vice-présidente de la commission, les gagnants ont posé pour la traditionnelle photographie. 

À cette occasion, Mme Rohmer a annoncé la tenue prochaine d’une exposition des photographies reçues, lorsque la situation le permettra.

Ci-dessous, se trouvent ainsi : Pascal Binaud, lauréat du prix senior, qui remporte une carte cadeau Fnac ; Ruby Lethbridge, lauréate du prix junior, qui remporte un appareil photo instantané. Les deux gagnants sont accompagnés de Mme Michèle Rohmer.
M. Dominique Cousseau, lauréat du prix du jury a quand à lui remporté un panier garni. Malheureusement souffrant, il n’a pu se déplacer pour la photographie.