Atelier de photographie : la séance était complète

Hier, jeudi 6 août, avait lieu le tout premier rendez-vous des animations estivales. Ce rendez-vous était complet et a permis aux photographes en herbe de renforcer leur technique !

Le rendez-vous était donné à 18 h 30 à la salle des fêtes de Dénezé-sous-le-Lude. Malgré la chaleur, tous les participants se sont installés dans la salle, masques sur le visage, prêts à écouter les conseil de Gilles Carbonell, initiateur de ce projet. Ancien membre du club de photographie de Saumur et photographe éclairé, Gilles Carbonell a dispensé de bons conseils techniques en première partie de soirée. Focale, vitesse d’obturation, astuces de cadrage, les photographes en herbe ont reçu de précieux conseils.
Ensuite, tout le monde est sorti, direction le plan d’eau attenant, afin de mettre en pratique immédiatement les théories acquises. Gille Carbonell était disponible pour prodiguer conseils et astuces. 

Rendez-vous jeudi prochain, 13 août, à 20 h 30 pour un concert de découvertes musicales à l’église de Noyant. Il reste des places ! Renseignements ici.

 

En attendant, retrouvez un retour en images sur l’atelier photographies