Assistez aux répétitions d’une compagnie de théâtre !

Dès lundi, la compagnie Spectabilis sera présente à la salle des fêtes de Lasse pour une semaine de répétitions et de réglages de son prochain spectacle : le cabaret des métamorphoses !

Ce spectacle est créé dans le cadre du projet Destination Katalyse et aura pour thème le dérèglement climatique. La particularité de ce projet est que les artistes souhaitent s’appuyer sur la parole de la population et le ressentis de chacun face au dérèglement climatique.

C’est pourquoi la compagnie propose à tous les habitants de Noyant-Villages d’assister à une répétition publique, suivie d’un échange avec les comédiens le jeudi 9 septembre prochain à 18 h 30.

Chaque habitant est invité à s’exprimer sur le sujet du dérèglement climatique via le questionnaire en ligne. Les réponses (anonymes) seront collectées et utilisées par les artistes dans l’écriture de leur cabaret.

C’est donc un spectacle  » sur mesure « , écrit en partie par et pour les habitants qui est en cours de création sur le territoire. Le cabaret, dans sa version finale, sera joué en fin d’année sur la commune. Plus d’informations à venir ultérieurement.

 


Information pratiques 
  • Répétition publique :

Jeudi 9 septembre
De 18 h 30 à 20 h 30 
Salle des fêtes de Lasse

Entrée gratuite – Réservation conseillée au 02 44 08 80 36

Pass sanitaire requis