Animations estivales : place au Gospel

Après la découverte des pépites de Dénezé-sous-le-Lude et de Genneteil, la saison estivale se poursuit avec ce vendredi un concert de Gospel. Rendez-vous à 20 h 30 à l’église Saint-Pierre-Saint-Paul de Chigné.

C’est le trio Happy Voice, constitué des chanteuses Virginie Masset, Noémie Roullier et Pauline Jousseaume qui sera en tête d’affiche de ce concert. Créé en 2004, ce trio a depuis parcouru les routes de France et de l’étranger et donné plus de 1 300 concerts. Les artistes reprennent et réarrangent de nombreux morceaux de répertoires très différents, pour le plus grand plaisir de leur public. Partage, énergie et bonheur sont les maîtres mots de leurs concerts.

Un concert à ne pas louper !

 

 


 Tarif plein : 5 € / tarif réduit : 2 € / gratuit pour les moins de 12 ans – Réservations à l’accueil de la mairie de Noyant-Villages (3 rue d’Anjou à Noyant) sur www.achetezenbaugeoisvallee.fr ou chez Josette Dupuis (19 Grande rue à Noyant).

Informations au 02 41 90 19 93 ou par mail : communication@noyant-villages.fr


 

Pépites et gourmandises à Noyant-Villages

Vendredi dernier, une vingtaine de curieux découvraient les pépites de Dénezé-sous-le-Lude et de Genneteil avec au programme les visites de l’Abbaye de la Boissière et du château Breil-de-Foin accompagnées des explications éclairées et passionnées de leurs propriétaires respectifs. Une initiation à la boule de Fort a ravi les visiteurs. L’après-midi s’est achevée sur un apéritif composé de produits et mets locaux. Jean-Pierre et Sylvie Duval avaient préparé cet intermède gourmand et nous ont accueillis sur leur propriété, la ferme de la Bécassière, où ils élèvent leurs lapins et produisent leur charcuterie.

Retour en images sur cet après-midi (Crédit photo : Jean-Luc Champagne)