Chants de marins

Ajha organise un concert de chants de marins le samedi 13 octobre 2018 à 20h30 à la salle St Martin à Noyant (49 490) avec «  l’Air Haleur » .

C’est un groupe de 10 musiciens et chanteurs de Mongermont près de Rennes qui  participe chaque année à une vingtaine de manifestations en Bretagne, en France et même à l’étranger (au Maroc en 2008, en Roumanie en 2010 et 2016 et en Pologne en 2012). Ils ont  produit 5 CD, dont un CD « Poésies et chants de marins » en 2015, réalisé avec la participation de Nicole Laurent-Catrice.

Ils ont accepté de soutenir notre association et interpréteront des chants de marins, chants de travail, chants de gaillards d’avant ou de cabarets ainsi que des créations du groupe, soutenus par leurs musiciens avec accordéon, guitare, bombarde, flûte, banjo, violon, ukulélé, harmonica…

Sur scène, ils dégagent une énergie communicative et spontanée, faisant voyager le public au cœur de la Bretagne. Ils nous promettent une agréable soirée dans une ambiance chaleureuse et conviviale comme ils aiment .

Ajha est une association  qui œuvre dans les Chittagong Hill Tracts au Bangladesh. Elle soutient l’internat de Moanoghar et assure le fonctionnement du collège de Tarabunia. Elle fonctionne sur le principe du bénévolat et finance ses actions grâce aux parrainages mais aussi aux dons. Ajha signifie « espoir » en langue Chakma.

Venez nombreux écouter  « l’Air Haleur » et soutenir nos actions. Nous comptons sur votre générosité. Participation libre.

  • Le 13 octobre 2018

    Heure : 20h30

    Lieu : Salle st Martin à Noyant