455 dîners servis !

Vendredi 23 août avait lieu la première tablée villageoise du noyantais. 455 personnes étaient venues profiter d’une belle soirée en famille, entre amis ou entre voisins.

 

Dès 19 heures, les premiers convives étaient présents sur le parking de la salle Saint-Martin pour l’avant dernière animation de l’été. Les élus de la commission fêtes et tourisme et les agents de la commune avaient travaillé de concert toute la journée pour installer tables, bancs, scène, piste de danse et barnums.

Les hôtes de la soirée ont pu déguster une gouline, préparée et servie par le traiteur L’œil de Bœuf. Après un apéritif compris dans l’achat du billet, les participants ont pu profiter de la buvette tenue par les associations Slick Team 49 et le Festoch Viens chercher bonheur, qui ont œuvré ensemble tout au long de la soirée.

Le repas a été animé par le groupe de Jazz manouche swing to swing, puis les locaux fifty-fifty ont pris le relais et entraîné quelques noyantais sur la piste de danse.

Le tout a permis au public de passer une belle soirée sous une douce chaleur estivale et dans une ambiance joyeuse et conviviale… Nul doute que cette première n’était pas une dernière !

 

En attendant de découvrir la dernière des animations de l’été, vendredi 30 août, revivez en images la tablée villageoise !